Verifications
  • Phone number
    Not verified
  • Email address
    Not verified
  • Official identity
    Not verified
Éloïse Yanfen Liu M.

Éloïse Yanfen Liu M.

Member since November 2023
Reviews from hosts (1)
  • Emilie Froideval A. Emilie Froideval A. June 2024 Eloise n'était pas à l'aise dans mon appartement et me contactait à chaque fois qu'elle avait peur . J'ai retrouvé l'appartement très sale, et ma femme de ménage a du y rester 5h après son départ. Hormis ceci, je n'ai pas eu d'autres problèmes , aucun souci de voisinage ou de bruits.
    Answer from Éloïse yanfen liu

    Here is to answer your questions:

    1) “Eloise n'était pas à l'aise dans mon appartement et me contactait à chaque fois qu'elle avait peur . "

    Pendant les quatre mois où nous avons vécu là, nous avions peur UNE FOIS et nous vous avons contactée après que des visiteurs de minuit aient frappé à nos portes parce que vous ne leur aviez pas donné d'instructions claires quant à l'appartement où ils devaient se rendre. Nous ne vous avons même pas notifiée la deuxième fois que cela s'est produit, environ une semaine plus tard, lorsqu'un autre couple a essayé d'entrer dans notre appartement.

    2) “J'ai retrouvé l'appartement très sale, et ma femme de ménage a du y rester 5h après son départ. "

    Nous avons toujours gardé notre espace de vie propre et bien rangé. En fait, je me suis efforcé de nettoyer tout ce que je pouvais avant notre départ. We have proofs.

    3) “Hormis ceci, je n'ai pas eu d'autres problèmes , aucun souci de voisinage ou de bruits.”

    La rue est bruyante, surtout à cause de la circulation et des manifestations. L'appartement voisin de notre chambre était en travaux depuis le 1er février, date à laquelle nous avons emménagé, et continuait à l'être lorsque nous avons quitté les lieux le 31 mai. Il y avait une grue devant notre immeuble et il y avait toujours des ouvriers du bâtiment qui travaillaient, foraient, martelaient, soudaient. Nous n'étions pas au courant de cette possibilité avant notre arrivée.